Montréal, le 5 décembre 2014 – okam (URL : https://okam.ca/) a remporté hier soir le grand prix Site ou application de marque B2B, catégorie grande entreprise et le prix Artisan – Analyse d’affaires et architecture d’information à l’occasion de la 20e édition du concours Boomerang. Produit et livré en quatre mois, le nouveau site d’entreprise de Bell Média (URL : http://bellmedia.ca) présente un nouvel outil entièrement dédié aux acheteurs média en plus de rassembler le contenu de toutes les chaînes de Bell Média.

En passant de huit sites distincts à une seule véritable expérience, okam a créé une vitrine unique pour Bell Média présentant l’ensemble de ses actifs, tout en positionnant une image de marque forte, à la hauteur de son statut. Le grand public, les publicitaires et les journalistes ont désormais accès à une offre centralisée et enrichie, le tout sur un site web adaptatif.

 

À propos d’okam

Fondée en 2010 à Montréal et avec désormais plus de 20 employés à travers deux bureaux, un au Québec et un en Colombie-Britanique, okam est une agence spécialisée en conception et réalisation d’expériences web et mobiles pour grandes entreprises.

À propos de Bell Média

En juillet dernier, Bell Média acquérait Astral Média et confirmait sa position de leader mondial sur le marché du développement et de la diffusion de contenu, avec 106 stations radio, 41 chaînes de télévision, 30 applications, 9 500 faces publicitaires et plus de 200 sites.

 

-30-