Okam (URL : https://okam.ca/), agence spécialisée en conception et réalisation d’expériences web et mobiles pour grandes entreprises, célèbre une année spectaculaire. « Les derniers mois ont été bien remplis, dit  Samuel Hallé, associé chez okam, on a eu une année extraordinaire et on a très hâte de voir ce qui s’en vient l’an prochain.»

Il y a d’abord eu l’ouverture d’un deuxième bureau, à Kamloops, en Colombie-Britannique, puis le déploiement de sa toute nouvelle image de marque cet automne. Les deux prix reçus la semaine dernière à l’occasion de la 20e édition du concours Boomerang, soit le grand prix Site ou application de marque B2B, catégorie grande entreprise et le prix Artisan – Analyse d’affaires et architecture d’information, tous deux pour le site d’entreprise de Bell Média (URL : http://bellmedia.ca) sont une importante reconnaissance qui conclue bien l’année.

 

À propos d’Okam

Fondée en 2010 à Montréal et avec désormais plus de 20 employés à travers deux bureaux, un au Québec et un en Colombie-Britannique, okam est une agence spécialisée en conception et réalisation d’expériences web et mobiles pour grandes entreprises.