Montréal le 22 décembre 2015 – Pour la deuxième année consécutive, Okam réalise le rapport annuel interactif du Fonds Harold Greenberg.

img_header_hg2015-1

 

Le rapport communique de manière transparente les résultats financiers et l’ensemble des projets financés par le Fonds pour l’année 2014-2015. La structure et l’ergonomie du site permet de naviguer facilement dans les différents volets de financement, soient les Programmes de langue française, de langue anglaise et MaxFACT, dûment représentés par un code couleur. Une version PDF a également été développée.

À propos de Okam
Fondée à Montréal en 2010, Okam est un studio créant des solutions numériques créatives et primées. Assurant une présence au Québec et en Colombie-Britannique, elle collabore avec entreprises et agences novatrices afin de repousser les limites du commerce électronique.

À propos du Fonds Harold Greenberg
Le Fonds Harold Greenberg (THGF/LFHG) est un organisme à but non lucratif regroupant deux programmes de financement dont l’un de langue anglaise et l’autre de langue française qui financent la production d’œuvres audiovisuelles canadiennes mettant à contribution les talents créateurs d’ici.