Mercredi le 23 mars 2016 – Bell Média donne Carte Blanche à Okam

 

carteblanche

 

Pour la refonte du site de son concours Carte Blanche, Bell Média a fait confiance à l’expertise de l’agence numérique Okam. Destiné aux créatifs publicitaires des marchés de Montréal, Toronto et de l’Ouest canadien, Carte blanche désirait faire peau neuve et optimiser sa présence en ligne. Proposant une toute nouvelle expérience utilisateur et un design fonctionnel personnalisé grâce à Okam, Carte Blanche présente aujourd’hui une interface répondant aux besoins de ses utilisateurs. Le site met en valeur des mécaniques d’animation contribuant à la création d’un environnement immersif unique, simple d’utilisation, qui facilite à la fois l’interaction et la recherche de contenu.

« Okam est un partenaire de longue date avec lequel nous avons eu la chance de réaliser différents projets qui ont nécessité un profond niveau d’implication. Nous n’avons donc pas hésité à laisser place à leur expertise pour revoir l’expérience et le développement du site web de la 7e édition de Carte Blanche », ajoute Geneviève Clément, Chef de service, communications & marketing de Bell Média.

Fondée en 2010 à Montréal et comptant deux bureaux à travers le Canada, au Québec et en Colombie-Britannique, l’agence Okam se spécialise dans la conception et la production d’expériences web et d’applications mobiles.

Client : Carte Blanche, Bell Média – Geneviève Clément
Agence : Okam
Direction de compte: Samuel Hallé
Chargée de compte : Jessica Bolduc
Expérience utilisateur : Josianne Bossé
Intégration et programmation : Marie-Ange Audigé, Sariha Chabert, Eric Chapados

Voir la fiche de réalisation