AngularJS & ReactJS

Deux framework SPA
qui ont fait leur preuves.

en savoir plus

À chaque web app,
une architecture adaptée.

La première question à se poser lors de la construction d’un site est le choix de l’architecture. Nous concevons des sites web mobiles, aussi appelées applications web mobile ou web app, à partir d’une application single-page (SPA) pour fluidifier l’expérience utilisateur.

AngularJS Vs. ReactJS : deux SPA d’exception.

A ce jour, les deux applications single-page les plus complètes sont AngularJS et ReactJS. Alors que l’une est un framework portée par Google et l’autre une bibliothèque développée par Facebook, ces deux technologies, qui ont chacune leurs adeptes, n’en restent pas moins performantes.

AngularJS, le framework JavaScript qui a la cote.

Basé sur le double data-binding, AngularJS facilite la gestion du rafraîchissement des données, en plus de structurer efficacement votre code et permettre une meilleure réutilisabilité des composants grâce à l’utilisation des directives.

ReactJS, une nouvelle façon de penser les SPA.

Cet outil se distingue des framework MVC car il a la particularité d’être basé sur un Virtual DOM. Spécialisé dans la création de composants UI et dans la gestion des vues, le point fort de ReactJS provient de son mécanisme performant pour le rendu visuel.

Réutilisation et flexibilité

Ces deux outils mettent à disposition un grand nombre de modules et fonctionnalités natives que nos développeurs manipulent à la perfection.
Les langages de programmation HTML et JavaScript forment leur terrain de jeu favori.
De là naissent des applications monopage au design épuré.

Notre choix ne s’arrête pas pour autant sur l’un de ces deux framework. Afin de bénéficier des meilleures pratiques, nous partons en permanence à la découverte de nouvelles alternatives.

Qui travaille avec nous ?

Souhaitez-vous réaliser votre projet avec nous ?